L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p
L'asile de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile de secours

Quand les mexicains nous embêtent

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achtung, forum éphémère !

+23
elConrad
Beonelo
NirakNirak
Traxidermiste
velvetu
Topy
sama-cr0ch0upi
leotuning29
kefKKK
Sacam
fromagequipue
DARK_GANDALFE666
SMANYTALL
ZLUL
Monsieur Maurice
punktumg
hohdeux
viky
Shua
aliocha
Admin
Dji_bogoss
Napalm
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Mar 8 Fév - 17:17

Napalm

Napalm
Admin

Topy a écrit:
Napalm a écrit:Si on a rien dimanche prochain, je migre sur Doctissimo.

Fixed.

Pas con.

77Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Mar 8 Fév - 20:22

sama-cr0ch0upi



Je suis pour

http://attention-wh0re.skyrock.com

78Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Mar 8 Fév - 20:29

Topy

Topy

Ah, non Sama, toi c'est bonjourlesroux.fr ou ado.fr, désolé.


Y'aurai le moyen d'opérer ton transfert sur youjizz.com, mais faut coucher.

79Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Mer 9 Fév - 23:41

Kane a sucre

Kane a sucre

Un petit message juste pour dire que j'adore l'idée du flash en signature.

80Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 10 Fév - 0:02

punktumg

punktumg

Un petit message juste pour dire que j'adore Adblock.

81Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 10 Fév - 0:19

pololefou

pololefou

Un petit message pour dire que le forum temporaire, c'était mieux avant.

82Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 10 Fév - 1:27

elConrad



83Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 10 Fév - 23:23

Loner



"Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail"
Fait, et... rien. C'est juste que depuis l'inscription au forum "passoire" temporaire je me mets miraculeusement à recevoir du spam sur cette adresse. Non qu'elle soit vitale m'enfin tant qu'à faire, ça serait intéressant de pouvoir autoriser l'entré d'adresse yopmail quoi.

84Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 10 Fév - 23:32

NirakNirak



Personellement je dois passer par IEtab de mon Chrome pour que ce putain de site temporaire de merde ne bugge pas complêtement.

Et encore, là les signatures géantes bougent toute seule.

C'est quand qu'on récupère la maison ?

85Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 11 Fév - 12:48

SMANYTALL

SMANYTALL

Loner a écrit:"Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail"
Fait, et... rien. C'est juste que depuis l'inscription au forum "passoire" temporaire je me mets miraculeusement à recevoir du spam sur cette adresse. Non qu'elle soit vitale m'enfin tant qu'à faire, ça serait intéressant de pouvoir autoriser l'entré d'adresse yopmail quoi.


Dans ton profil, à "préférence > Toujours m'avertir des réponses" du séléctionne non et tu valides

86Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 11 Fév - 19:40

Napalm

Napalm
Admin

Bon bah ça dénonce vite ici:

Achtung, forum éphémère ! - Page 4 364659imagik.fr

(y'en a d'autres)

87Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 11 Fév - 20:35

fromagequipue

fromagequipue

avec notre façon de poster, ils peuvent direct fermer tous les sujets ces cons.

88Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Sam 12 Fév - 19:54

elConrad



Ahah putain, la bonne tradition française à l'heure 2.0

89Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Dim 13 Fév - 23:02

fromagequipue

fromagequipue

Rassurez-moi, on ne fermera pas cette merveille de l'Internette après le retour de l'autre forum hein ! C'est de l'art.

90Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Lun 14 Fév - 0:24

elConrad



Tu n'es pas au courant ? C'est définitif ici.

91Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Lun 14 Fév - 12:55

aliocha

aliocha

Qui parlait de migrer sur Doctissimo ?

92Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Lun 14 Fév - 18:35

Monsieur Maurice

Monsieur Maurice

putain, depuis le 3 février, le "mot de reblochon" est resté en bas de l'écran !

93Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Lun 14 Fév - 19:03

velvetu

velvetu

C'est quoi le mot de reblochon? "404 not found" ?

94Achtung, forum éphémère ! - Page 4 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Lun 14 Fév - 19:48

Monsieur Maurice

Monsieur Maurice

Achtung, forum éphémère ! - Page 4 19aea9a06a84fe4a76d3ee61b3a6a

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum