L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p
L'asile de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile de secours

Quand les mexicains nous embêtent

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PUTAIN, IL EST OU LE MEILLEUR FORUM DE FRANCE ?

+9
pololefou
velvetu
troymcloure
aliocha
Monsieur Maurice
Topy
Napalm
fromagequipue
SMANYTALL
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

SMANYTALL

SMANYTALL

On avait un truc génial, bien bâtit, on pourrit celui ci car on en attend rien mais apparemment la complaisance prévoit, il y a des bob45 masqués qui se la jouent admin, c'est un juste un putain de déni de service de 2 semaines, je vous rappelle qu'en 2 semaines de déni de service on perd une crédibilité énorme.

J'ai le coeur serré,des bras musclés et les poings fermés

fromagequipue

fromagequipue

Ha ha ha !

SMANYTALL

SMANYTALL

t'as mieux dans ton pays où nous pourrions squatter avec des liens pas très chrétien ?

Napalm

Napalm
Admin

Le forum je m'en fous un peu mais putain le proxy me manque grave j'ai le net bridé du boulot c'est à dire... Ici et les sites d'infos. Je vois plus les babes ni les images postées ni rien Sad

Topy

Topy

Nous sombrons.

fromagequipue

fromagequipue

Un forum pour les lier et ...

Monsieur Maurice

Monsieur Maurice

bah, l'avantage ici, c'est qu'on n'a pas reblo

aliocha

aliocha

C'est vrai tiens, vous croyez qu'on a enfin réussi à le semer ? Vous pensez qu'il faudra se cacher combien de temps avant de pouvoir réintégrer nos quartiers ?

Monsieur Maurice

Monsieur Maurice

qu'est ce qu'on doit lui manquait



Dernière édition par Monsieur Maurice le Ven 11 Fév - 19:10, édité 1 fois

fromagequipue

fromagequipue

En attendant, il vous poste les photos de ses raviolis maison et sauce tomate faite avec les tomates du potager. Y a bien que le cochon que je n'ai pas tué dans cette recette.

PUTAIN, IL EST OU LE MEILLEUR FORUM DE FRANCE ? 81abca643893849b824249f5200be

PUTAIN, IL EST OU LE MEILLEUR FORUM DE FRANCE ? 63fc83b1f98c8570fcc5899d9aae1

troymcloure



Ah elles sont bonnes les tomates de février hein !

velvetu

velvetu

J'allais faire la réflexion quand je me suis dit qu'il allait se lancer dans une longue dissertation polémique sur la congélation...

pololefou

pololefou

En même temps au Quebec, tu peux bouffer des tomates de saison que du 1 juillet au 15 juillet, le reste du temps il fait trop froid.

troymcloure



Par contre tu les laisses dehors et c'est bon, pas besoin de congélo.

aliocha

aliocha

Ça m'a quand même filé les crocs.

La_Sauce

La_Sauce

A 18h00 aussi ca donne faim.

fromagequipue

fromagequipue

troymcloure a écrit:Ah elles sont bonnes les tomates de février hein !
La sauce tomate se congèle très bien mon troyminou. Tu devineras bien que je ne suis pas allé les cueillir hier dans mon jardin.

fromagequipue

fromagequipue

Ça me fait penser au film une erreur de la banque en votre faveur, ou un truc du genre.

Le mendiant avec un panneau « j'ai faim » et le president de la banque qui passe devant : « ah oui, en effet, il est midi. »

PATTON



QU EST CE QU IL CE PUTAIN DE PASSE ???????? ON EN EST OU AVEC NOTRE FORUM EN MOUSSE LA ????????????

aliocha

aliocha

Il a été raidé par les Patriots.

Sacam

Sacam

C'est un scandale !

elConrad



C'est lourd.

PATTON



aliocha a écrit:Il a été raidé par les Patriots.

On a ete infiltré...Certains mec ont cru bon rejoindre notre alliance en prenant des pseudo existants ici et pas sur LoU. Par consequent on a un besoin urgent du retablissement de L Asile ! Afin de checker les vrais membres dans le fofo ninja ! Merci de votre comprehension ! une vague de banissement sans precedent a eu lieu dont le faux compte Aliocha chavez et cie ! merci de votre comprehension les inactifs ! rendeer

PATTON



Sinon c est quoi la raison de tout ce bordel Alioch ???? et pourquoi c est toujours pas rétabli ?

aliocha

aliocha

Parce qu'on vient d'apprendre que Rain était membre de la Cour Ambrienne et qu'il nous a infiltrés sur son serveur depuis plusieurs années.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Achtung, forum éphémère !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum