L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p
L'asile de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile de secours

Quand les mexicains nous embêtent

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achtung, forum éphémère !

+23
elConrad
Beonelo
NirakNirak
Traxidermiste
velvetu
Topy
sama-cr0ch0upi
leotuning29
kefKKK
Sacam
fromagequipue
DARK_GANDALFE666
SMANYTALL
ZLUL
Monsieur Maurice
punktumg
hohdeux
viky
Shua
aliocha
Admin
Dji_bogoss
Napalm
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 21:04

punktumg

punktumg

Napalm a écrit:Caché dans la barre violette sous la rose lol!

http://sosasile.kikooforum.com/profile?mode=editprofile pig

27Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 21:08

ZLUL



Une feature a rajouter plus tard sur le véritable : le smiley :cœur cassé:

:</3:

28Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 21:09

ZLUL



:<3:

29Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 21:09

ZLUL



bom

30Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 21:09

ZLUL



sa race

31Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 21:31

Napalm

Napalm
Admin

ZLUL a écrit:Une feature a rajouter plus tard sur le véritable : le smiley :cœur cassé:

:</3:


l'image ne s'affiche pas je sais pas pourquoi :</3:

32Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 21:54

SMANYTALL

SMANYTALL

C'est maintenant plus clair, c'est une tentative de scission de Napalm pour imposer ses choix personnels.

Scission que je soutiens. Twisted Evil

33Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 22:35

DARK_GANDALFE666

DARK_GANDALFE666

SALU MOI C BILAL JSUI 1 BOGOSS DE 93 SI T 2 SARCEL T UN SAL BATAR TAVU

34Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:01

fromagequipue

fromagequipue

Est-ce qu'on pourrait récupérer toutes les fonctionnalités qui marche sur ce forum sur le notre ?

35Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:05

Napalm

Napalm
Admin

Comme? le fait que les smileys et les signatures en image soient désactivés sur le notre c'est une volonté.

36Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:06

punktumg

punktumg

de fer.

37Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:07

fromagequipue

fromagequipue

Je pensais plus à la gestion de l'heure d'été et les décalages horaires.

38Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:08

fromagequipue

fromagequipue

Parce qu'avec des admins drunken gérant le site comme des rendeer faisant qu'on se fasse niquer par des Twisted Evil c'est vraiment affraid

39Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:12

Napalm

Napalm
Admin

fromagequipue a écrit:Je pensais plus à la gestion de l'heure d'été et les décalages horaires.
Ah ouais le truc que les mongoliens n'arrivent pas à cocher une fois par an. Ca mérite une migration en effet.

40Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:12

Sacam

Sacam

Je pense qu'on devrait aussi rajouter les fêtes d'anniversaire pour pouvoir organiser des goûter rigolol entre copains. lol!

41Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:16

Napalm

Napalm
Admin

Et l'abonnement par défaut à chaque post est aussi indispensable.

42Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:17

fromagequipue

fromagequipue

Comme dans facebook ? Cool !

43Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Jeu 3 Fév - 23:54

kefKKK



J'approuve ce nouveau forum et je declare que c'est de l'art.

fromagequipue

fromagequipue

lol

Laughing Je demande la confirmation de ZLUL Laughing

Razz rabbit cheers

45Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 4 Fév - 13:04

aliocha

aliocha

Napalm a écrit:Et l'abonnement par défaut à chaque post est aussi indispensable.

Oh shi...

46Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 4 Fév - 17:07

leotuning29

leotuning29

KOMAN ON MAIS UNE SIGNATUR LOL

47Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 4 Fév - 17:11

fromagequipue

fromagequipue

punktumg a écrit:
Napalm a écrit:Caché dans la barre violette sous la rose lol!

http://sosasile.kikooforum.com/profile?mode=editprofile pig

48Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 4 Fév - 17:28

leotuning29

leotuning29

ça a tout de suite un peu plus de gueule.

49Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 4 Fév - 18:17

sama-cr0ch0upi



ma sign sé la plu bail

http://attention-wh0re.skyrock.com

50Achtung, forum éphémère ! - Page 2 Empty Re: Achtung, forum éphémère ! Ven 4 Fév - 18:30

Topy

Topy

ASV ? LOL ! albino

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum