L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p
L'asile de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile de secours

Quand les mexicains nous embêtent

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOL (le jeu)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOL (le jeu) Empty LOL (le jeu) Mar 8 Fév - 21:42

punktumg

punktumg

Je m'y suis mis. Il y a des gens ici qui y joue encore ? je commence à pas trop mal me débrouiller, enfin je pense.

Mon pseudo c'est punktumg1.

2LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mar 8 Fév - 21:46

punktumg

punktumg

Ah et puis si vous pouviez me donner quelques conseils, des champions qui valent le coup ou encore gerber sur Tryndtamère vous êtes le bienvenue.

3LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mar 8 Fév - 22:14

Bababa KOUNEY



Comme tu débutes, nous avons totalement arrêté d'y jouer et nous ne sommes jamais sur mumble le soir. Surtout pas celui de l'asile.

4LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mer 9 Fév - 16:28

aliocha

aliocha

C'est jouable de débarquer seulement maintenant et si on n'a jamais pratiqué DotA ? Ça tourne sur une vieille config ?

5LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mer 9 Fév - 16:35

hohdeux

hohdeux

Le seul prérequis pour jouer à DotA ou ses clones est d'être le plus de mauvaise foi possible. Bien jouer est facultatif.

6LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mer 9 Fév - 16:53

aliocha

aliocha

C'est codé par Reblochon ?

7LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mer 9 Fév - 17:05

fromagequipue

fromagequipue

C'est petit ça ! CTB !

8LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mer 9 Fév - 17:09

aliocha

aliocha

Bon, OK, tu joues bien aussi.

9LOL (le jeu) Empty Re: LOL (le jeu) Mer 9 Fév - 20:23

Bababa KOUNEY



hohdeux a écrit:Le seul prérequis pour jouer à DotA ou ses clones est d'être le plus de mauvaise foi possible. Bien jouer est facultatif.
Il y en a qui jouent depuis 6 mois et qui ont toujours pas compris ça.
Concernant la machine, je ne sais pas trop, je pense qu'il faut un truc capable de faire tourner wow correctement au moins.


Pour les débutants : vous pouvez prendre maintenant, ce sera difficile:

Ça se joue en 5v5 et les équipes sont soit prévu à l'avance (toi et tes e amis contre d'autres gens jouant ensemble) qu'on appelle "premade" soit complètement aléatoirement (tu es avec 4 mecs que tu ne connais pas contre 5 mecs qui ne se connaissent pas) qu'on appelle "pick up" soit avec des alliés et des adversaires que tu connais qu'on appelle "partie personnalisée".

Dans les trois cas le petit nouveau galère :
Le jeu prévoit un niveau entre les deux équipes équivalent (avec un système de points de classement comme aux échecs).

En cas de premade tes e amis : nous, qui sommes déjà des vieux routards, avec entre 400 et 700 parties à notre actif et qui donc affrontons des gens de notre niveau (d'autant plus que nous sommes surcoté et du coup on affronte des mecs à 800-1500 parties) toi qui débarque va jouer avec et contre des mecs qui connaissent tous les mécanismes du jeu, tous les personnages, les sorts, les tactiques, qui possèdent des avantages dut à leur ancienneté; du coup à moins d'aimer la défaite et le viol en réunion, tu ne vas pas t'amuser du tout.

En cas de pick-up, tu va tomber avec des gens qui ont un nouveau compte : certains seront débutants comme toi et ne comprendront pas grand chose non plus, quitte à ruiner des parties (qui durent minimum 25 minutes) en 2 minutes et certains qui sont des joueurs expérimentés qui recréent un compte et qui vous la mettront profond.

En cas de partie personnalisée on revient au cas des premade dans une meilleure ambiance avec de bons conseils etc.. Problèmes : il faut être au moins 6 et les autres asiléens n'aiment pas trop ça puisque certains d'entre nous sont des Parker Lewis (comprendront les plus de 20 ans) dans ce mode de jeu.


D'autant que ce jeu nécessite un "apprentissage" bien plus long qu'un fps, qu'un RTS, etc.. (c'est comme si tu commençait un mmorpg seulement PVP niveau maximum avec 70 classes différentes).
Point positif : il est sans doute possible de s'y amuser sans être bon puisque de Ther....at ou Pin.....ou continuent d'y jouer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum