L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p
L'asile de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile de secours

Quand les mexicains nous embêtent

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des aphorismes des mange merde

+8
aliocha
Monsieur Maurice
SMANYTALL
Topy
Loner
TheBleuf
Napalm
troymcloure
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

troymcloure



«C’est le président de la République qui reçoit la douleur des familles, qui reçoit ce cri. C’est une douleur pour lui» et «sur ces sujets, il n’accepte pas la fatalité, il n’accepte pas que la société ne soit pas capable d’apporter des réponses, il n’accepte pas qu’il n’y ait pas des évolutions pour sauver nos enfants»

François Baroin

Napalm

Napalm
Admin

Des "évolutions" = des lois non applicables qui alourdissent encore plus le bousin.
Pourtant il ne vient pas d'une SSII...

TheBleuf



Je trouve que Baroin atteint un nouveau stade la, c'est un pokéfoutre lvl 3 maintenant, un des plus puissants de la collec de notre président.

Napalm

Napalm
Admin

Il a du lancer un concours interne avec Bertrand pour savoir celui qui deepthroatera le plus.

Napalm

Napalm
Admin

Le twitt résume tout: « La @CNIL a mis 32 ans pour obtenir un budget de 13 M€. La #Hadopi, 1 an seulement »
http://www.pcinpact.com/actu/news/61778-hadopi-budget-2011-offre-legale.htm

Loner



troymcloure a écrit:«C’est le président de la République qui reçoit la douleur des familles, qui reçoit ce cri. C’est une douleur pour lui» et «sur ces sujets, il n’accepte pas la fatalité, il n’accepte pas que la société ne soit pas capable d’apporter des réponses, il n’accepte pas qu’il n’y ait pas des évolutions pour sauver nos enfants»

François Baroin

Moi à une amie : "Tu sais que Michelle Laroque est avec Baroin. Je ne comprends pas ce qui fait qu'une femme comme elle se trouve aux côtés d'un... enfin de ce gars là."
Elle : "Peut être tout simplement qu'elle l'aime."
Moi : "..."

Napalm

Napalm
Admin

Et Pierre Palmade, il est avec qui?

Loner



Laurent Ruquier.

Topy

Topy

Djamel Debouze ?

SMANYTALL

SMANYTALL

Ruquier est en couple avec Jeremy michalak

Le coin des aphorismes des mange merde 69108-laurent-ruquier-michele-bernier-et-637x0-1

Monsieur Maurice

Monsieur Maurice

et le phacochère au milieu c'est quoi?

aliocha

aliocha

Hein, Baroin il est gay ?

Dji_bogoss

Dji_bogoss

Monsieur Maurice a écrit:et le phacochère au milieu c'est quoi?
La fille du professeur Chauron je crois.

Napalm

Napalm
Admin

Un petit troll de libé qui fait un article avec cette archive dailymotion:

https://www.dailymotion.com/video/x1pf9t_ump-je-veux-une-republique-irreproc_news#from=embed&start=9

aliocha

aliocha

Vite ! Une loi !

Et il faut que le président évoque la responsabilité du prof principal !

elConrad



"un panel sur mesure pour Sarkozy" : http://www.ozap.com/actu/panel-mesure-nicolas-sarkozy-tf1/396100

Et j'aime la réaction de LZF mon débile préféré de l'internet :

C'est varié, c'est la France qui souffre, ils allaient quand même pas mettre dans le panel : Audrey Pulvar, Robert Hue, Nicolas Demorand et Ruquier ou bien 5 traders ou la famille Bettencourt au complet, faut savoir varier les profils

Napalm

Napalm
Admin

moi je prefere segolene royale mais je regarderais sarko par acte de citoyenneté
nos ancètres se sont battus pour la démocratie, regarder cette émission c'est leur rendre un hommage

C'est plusieurs trolls qui se partagent un seul compte?

Pr.Obsequious

Pr.Obsequious

elConrad a écrit:
Et j'aime la réaction de LZF mon débile préféré de l'internet :

Ah putain, je vois que ça devient une célébrité lui.

elConrad



J'en ai déjà parlé sur le VRAI forum, il est au top ce mec. Aliocha pensait à un mec de TF1 mais moi non.

Exemple imagnaire :

TF1 passe "les experts" et fait une bonne audience :"bravo à TF1 qui propose une fois de plus le nec plus ultra des séries américaines face une émission culturelle bobo de France 2 qui n'intéresse personne".

France 2 fait une bonne audience le lendemain avec une série US : "Une fois de plus TF1 se bat courageusement en proposant une fiction française de qualité face à une énième vulgaire série américaine sur France 2 payée par nos impôts."

C'est franchement le trolleur le plus efficace que j'ai jamais vu tellement dans la seconde j'ai envie de répondre (mais heureusement je n'ai pas de compte là-bas). C'est un peu comme patton sur LoU.

Pr.Obsequious

Pr.Obsequious

C'est exactement ça. Et son avatar vient parachever cette magnifique entreprise de connerie totale :

Le coin des aphorismes des mange merde Morandini

aliocha

aliocha

Oh la vache, je l'avais oublié. Je suis en train de savourer l'ensemble de son œuvre sur Ozap.

elConrad



Il y a des beaux spécimens sur ce site. La rédaction étant manifestement en bonne partie gay (vu les sujets) y'a tout une bande de fans de Mylène, Britney, Gaga etc

Après y'a les anti-France Télévision, les gauchos, les ump, la guéguerre Morandini-Ozap. Non vraiment je me régale là-bas.

punktumg

punktumg

aliocha

aliocha

De tous les générateurs, celui-ci est le plus réaliste et le plus utilisable que j'ai vu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» actu de merde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum