L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'asile de secours
Le vrai site est de retour: http://www.lesitedecuisine.fr/
On garde ça sous la main en ca de besoin :p
L'asile de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile de secours

Quand les mexicains nous embêtent

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enculons les banques

+6
hohdeux
ZLUL
aliocha
SMANYTALL
fromagequipue
Napalm
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enculons les banques Empty enculons les banques Ven 4 Fév - 20:42

Napalm

Napalm
Admin

2enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 20:49

fromagequipue

fromagequipue

Tu viens de découvrir ?

3enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 20:51

Napalm

Napalm
Admin

Oui première fois que je vois un article là dessus en France.

4enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 20:55

fromagequipue

fromagequipue

Ah ! Tu n'avais pas du voir le lien qui avait été mis sur le site de référence en expertise internationale tombé sous les coups de la CIA via le mexique. Un expert reconnu en avait déjà parlé.

Belle révolution hein ? Mais on va te dire que ce n'est pas possible, que ça ne sert à rien de s'impliquer, qu'on ne peut pas comprendre, qu'il y a des trucs plus grave, d'autres préoccupations, etc ...

http://www.pressenza.com/npermalink/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masses

5enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 20:57

fromagequipue

fromagequipue

Ils sont bien les journalistes

6enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 20:58

SMANYTALL

SMANYTALL

J'en avais parlé dans le forum qui est tombé

7enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 21:34

aliocha

aliocha

Ils sont 300000 en Islande, c'est plus petit que la Commune !

8enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 21:40

ZLUL



fromagequipue a écrit:
Belle révolution hein ? Mais on va te dire que ce n'est pas possible, que ça ne sert à rien de s'impliquer, qu'on ne peut pas comprendre, qu'il y a des trucs plus grave, d'autres préoccupations, etc ...


Haha. La même crise à l'échelle de la France ce serait limite la guerre civile. Pas un seul gouvernement Européen ne résisterait a une merde pareille.

9enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 21:41

fromagequipue

fromagequipue

Donc ça fait peur... une guerre civile mon dieu !

10enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 21:48

ZLUL



J'ai dit "limite". Parce qu'en vrai on serait sauvé au dernier moment par les experts qui militent au jour le jour.

11enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 22:02

fromagequipue

fromagequipue

Ben justement, si tu les écoutes c'est que t'as rien compris. La révolution c'est pas un truc d'expert connard.

12enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 22:30

hohdeux

hohdeux

Et sinon, un vrai mec qui s'y connait en économie pour nous dire si c'est faisable à l'échelle de la France ?

13enculons les banques Empty Re: enculons les banques Ven 4 Fév - 22:49

fromagequipue

fromagequipue

Faudrait déjà commencer par virer Sarko et DSK. Avec deux pancakes banquier qui te mettent le couteau tactique d'opérateur d'élite sous la gorge, ça commence mal. On ne fera pas mieux que les croquettes de poulet.

14enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 15:04

aliocha

aliocha

Dans les vidéos que j'avais vues, il y avait quatre flics (sans armes) pour empêcher la foule de rentrer dans le parlement, et ils connaissaient tout le monde : « je suis désolé madame Gudrugosfuljosfusdotir, je n'ai pas le droit de vous laisser rentrer... »
Les Islandais refusent de rembourser la dette des banques ? Fort bien, ils sont tous ruinés et endettés, rien à perdre, mais va faire comprendre ça aux Français qui sont un peuple d'épargnants qui n'a pas autant douillé à cause de la crise – voire, l'un de ceux qui a le moins souffert de la crise.
Pour faire une révolution, il faut n'avoir rien à perdre, or la France ce n'est pas précisément le pire pays au monde...

15enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 16:46

La_Sauce

La_Sauce

hohdeux a écrit:Et sinon, un vrai mec qui s'y connait en économie pour nous dire si c'est faisable à l'échelle de la France ?

Oui c'est tout à fait possible en France et surtout en France.

16enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 19:16

k@l@shnikov_238



J'imagine Sarkozy expliquant aux Français qu'il devront payer 100 euro par mois pendant 8 ans pour rembourser des connards d'épargnants étrangers dont ils se foutent royalement, parce que les connards de banquiers qui les enculent toute l'année ont merdés et fais plonger le pays.
Je vois d'ici l'élysée assiégé et les discours embarrassés des socialofags et liberaux nous expliquant qu'il faut supplier le FMI de nous la mettre avec du sable.

Je crois que les gentils islandais eux même seraient scandalisé par la réaction qui auraient surement lieu (un mélange d'émeutes, de grèves généralisées et un grand concours ouvert a tous d'incendie de voitures).
En France ont a pas de referendum pour exprimer notre mécontentement mais on a un truc AOC pas mal non plus : le gros B-O-R-D-E-L

17enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 20:05

hohdeux

hohdeux

La_Sauce a écrit:
hohdeux a écrit:Et sinon, un vrai mec qui s'y connait en économie pour nous dire si c'est faisable à l'échelle de la France ?

Oui c'est tout à fait possible en France et surtout en France.

Mais encore ?

18enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 21:33

La_Sauce

La_Sauce

hohdeux a écrit:
La_Sauce a écrit:
hohdeux a écrit:Et sinon, un vrai mec qui s'y connait en économie pour nous dire si c'est faisable à l'échelle de la France ?

Oui c'est tout à fait possible en France et surtout en France.

Mais encore ?

Vu que je suis passé de chomiste à vacancier j'ai un peu moins de temps pour développer...

Ce qu'a soulevé Alioch' n'est qu'une partie de la partie visible de l'iceberg. Y a encore plein d'autre raison pour bloquer la "révolte".

Sinon, si on veut pas rembourser on rembourse pas. Techniquement parlant, tu crois qu'une entreprise privée peut réellement faire pression sur un pays développé de plus de 65 millions d'habitants instruits un minimum ? En plus une banque c'est une "boite" privée. Quand ton voisin plombier fera faillite et qu'il mettra deux employés au chomage personne ne volera à son secours. Si on refuse de rembourser la dette des banques, celles qui sont dans la merde se feront aspirer par celles qui sont saines. D'un autre coté on se retrouvera avec des banques leaders du marché parce qu'elles le méritent. Le seul truc vraiment néfaste qu'on perdrait notre super cote auprès des établissements de crédit, donc des banques. Quand on sait que les états sont de loin les meilleurs clients de ces mêmes banques je doute vraiment du fait qu'on nous boudasse fort longtemps et même dans ces conditions. Bon après faut voir les sanctions au niveau européen mais la aussi je doute fort qu'on nous plombe violemment.

19enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 21:53

donspliff

donspliff

Mmmh. Mais bien sur.

20enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 21:53

donspliff

donspliff

La seule "solution" valable pour tout le monde, c'est la nationalisation des banques.

21enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 22:25

SMANYTALL

SMANYTALL

toi t'as envie d’être fonctionnaire

FALLAIT LE DIRE !!!!

22enculons les banques Empty Re: enculons les banques Dim 6 Fév - 22:49

donspliff

donspliff

C'est presque déjà le cas.

23enculons les banques Empty Re: enculons les banques Lun 7 Fév - 0:11

fromagequipue

fromagequipue

SMANYTALL a écrit:toi t'as envie d’être fonctionnaire

FALLAIT LE DIRE !!!!
Ils sont moches tes éclairent

24enculons les banques Empty Re: enculons les banques Lun 7 Fév - 0:15

Beonelo

Beonelo

On devrait tous se tenir par la main de Brest à Strasbourg et de Lille à Marseille pour montrer que le peuple n'est pas contant §§§

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum